Comment enlever le flocage d’un maillot de football? | Beach Day vous parle actus sportives !

Comment enlever le flocage d’un maillot de football?

0 Comment

Le football est une activité sportive qui motive un bon nombre de personnes. Il fait partie de meilleurs sports et même la plus suivie au monde. La plupart des personnes qui s’y donnent ont même des idoles dans ce domaine. Leurs manières de jouer sont d’ailleurs ce qui motive les supporters à payer leurs maillots. Découvrez la méthode pour enlever le flocage d’un maillot de football.

Essentiel à savoir sur le flocage maillot d’un maillot de football

Il y a des personnes qui achètent souvent le maillot de leurs idoles pendant que ces derniers changent de club. Ils se demandent donc comment enlever flocage maillot de foot. En réalité, les joueurs sont appelés à quitter leurs clubs à un moment donné s’ils trouvent des offres plus alléchantes. Lorsque vous achetez le maillot floquer du nom de ce joueur et qu’il effectue le changement ; vous devez vous accepter la réalité. Cela vous permet de ne pas paraitre ridicule avec le maillot. Le mieux à faire est donc de changer le flocage ou de l’enlever tout simplement. Toutefois, vous pouvez payer le nouveau maillot du joueur comme celui de Messi au PSG ou de Cristiano à Manchester United.

La méthode pour enlever le flocage d’un maillot de football

Lorsque votre joueur change de club, vous êtes dans l’obligation de modifier le maillot que vous avez payé auparavant. Certaines boutiques utilisent des flocages collants que vous pouvez éliminer plus facilement. Vous n’avez qu’à faire usage d’une presse à chaud et de le poser sur le flocage. Après un bout de temps, retirer cet accessoire et gratter pour retirer le flocage. Par ailleurs, vous pouvez endommager votre maillot si le format en rayures comme celui du FC Barcelone. Il est aussi possible de plonger son maillot dans un appareil de séchage pour que la chaleur puisse le retirer. Cependant, les maillots à personnalisation ne doivent pas être séchés à une forte température.