Les bookmakers avec les meilleurs bonus | Beach Day vous parle actus sportives !

Les bookmakers avec les meilleurs bonus

0 Comment

Si vous êtes passionné des paris en ligne, vous savez aussi que ce qu’il y a de plus intéressant, ce sont les divers bonus offerts par les bookmakers selon la plateforme de pari que vous choisissez. Cependant, nous vous proposons dans cet article les meilleurs bookmakers proposant les meilleurs bonus à vous couper le souffle.

France Pari et Winamax : des bookmaker d’exception

A l’instar de aufreebetheureux.com, France Pari propose des bonus alléchants allant jusqu’à 250 euros pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrits sur la plateforme. Le site est aussi intuitif et propose de même, des codes promos plus ou moins compétitifs sur le marché des paris en ligne. Alors, si vous êtes nouveau, bonne inscription à vous.
Parlant de Winamax, ce dernier vous offre 200 euros en bonus pour vous féliciter pour votre premier pari, vous avez même la possibilité de vous faire rembourser à hauteur de 200 euros même si vous perdez en pariant sur votre équipe favorite.

Netbet et Parions Sport en Ligne : des bookmakers à ne prendre en compte

Si vous choisissez de décrocher votre premier bonus sur Netbet, il vous suffit de respecter certains critères dont la fourniture d’une copie de votre carte d’identité et de votre relevé d’identité bancaire. Ouvrez ensuite un compte joueur. La bonne nouvelle ici est que vous avez aussi l’assurance de l’organisme de régulation des jeux (l’ANJ) quant à la sécurité de sa plateforme. Quant à votre bonus, Netbet vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 150 euros juste pour vous souhaiter la bienvenue. Cependant, il vous faut décliner votre identité en justifiant les deux pièces requises. Aussi, sachez que vous ne pourrez bénéficier des 150 euros qu’en perdant votre mise. En revanche, si vous choisissez de parier sur Parions Sport en Ligne, les conditions sont similaires. Vous avez aussi la possibilité de gagner jusqu’à 150 euros. Il vous suffit de justifier votre identité avec les informations requises, puis déposez au moins 10 euros sur votre compte après validation. Pour finir, pariez au mois 5 euros et recevez jusqu’à 150 euros si votre pari est perdant.