Petit test du Float Tube Decathlon | Beach Day vous parle actus sportives !

Petit test du Float Tube Decathlon

0 Comment

Les innovations et les bonnes idées ne manquent jamais puisque les ingénieurs de Caperlan sont des pêcheurs, comme on peut le constater immédiatement. Et pour commencer, nous allons vous parler du système de gonflage des deux bateaux. Tous les utilisateurs de flotteurs en font l'expérience au moins une fois : le boudin se dégonfle lentement, ce qui nécessite une conception, une révision et un regonflage minutieux. Nous avons testé pour vous le Float Tube Decathlon CAPERLAN FLTB5 et voici ce que nous pouvons en dire. 

Le Float Tube Decathlon CAPERLAN FLTB5 et sa mécanique intéressante 

Le float-tube mesure 115 cm de large et 145 cm de long et les tubes en treillis ont un diamètre de 35 cm. Vous pouvez vous inspirer de notre test du float tube decathlon, pour en commander un dans de bonnes conditions. Il s'agit en fait plutôt d'un float-tube de type costaud qui offre une excellente stabilité en eau vive. 

L'assistance est actuellement 100 % gonflable, un peu réticent au départ en raison d'une expérience passée qui n'a pas été tout à fait concluante. Pourtant, il est difficile de passer sous silence le confort de ce fauteuil. 

Les sangles de réglage avec leurs repères orange permettent d'emblée un ajustement précis, la plus grande épaisseur de l'assise draine complètement l'eau loin de nous, et les designs des vessies offrent un réel confort pour les longues journées de navigation. 

Cet article mérite-t-il vraiment d’être recommandé ? 

Votre float tube est équipé d'un système ingénieux, mais facile qui vous permet de fixer solidement une canne sur le côté gauche de votre boudin. A chaque fois pour ceux qui apprécient leur support de canne, pas de soucis, le float tube est équipé de fixations appropriées pour recevoir ses accessoires. 

En conclusion, ce float tube innovant se distingue par ses petites, mais importantes caractéristiques techniques, pratiques et de confort, qui en font le produit parfait pour la pêche en eaux peu profondes, à main légère et rapide. 

Avec sa stabilité, son siège rembourré, ses petites astuces qui augmentent le confort de pêche et son prix attractif, il ne fait aucun doute que son adoption est la meilleure solution. Il est toujours possible de s'améliorer, mais quand la concurrence avait dix ans d'avance, Caperlan a réussi à l'écraser d'emblée !