Quelques astuces fiables pour accélérer son métabolisme | Beach Day vous parle actus sportives !

Quelques astuces fiables pour accélérer son métabolisme

0 Comment

Votre métabolisme est ce que votre corps utilise pour convertir les aliments en énergie. Si le processus est lent, moins de nutriments sont utilisés. De plus, ils sont convertis en graisse ce qui met en danger votre santé. La meilleure façon de perdre du poids est donc d'accélérer votre métabolisme. Et pour y arriver, prenez en considération les astuces données dans ce guide.

Assaisonnez vos repas avec de la cannelle

Cela peut sembler étrange, mais la cannelle vous permet d'absorber le sucre beaucoup plus rapidement. Visitez ce site : https://universnutrition.com/ pour plus d'astuces pour accélérer votre métabolisme. En effet, grâce aux vertus de la cannelle, la recherche a montré que l'absorption du sucre peut être jusqu'à 20 fois plus rapide que la normale. Il existe des tonnes de plats dans lesquels vous pouvez utiliser la cannelle, mais il est recommandé de l'utiliser comme édulcorant naturel dans le café ou le thé.

Mangez cinq repas par jour

Le système digestif réserve généralement une partie de la nourriture que vous mangez afin que vous ayez de l'énergie supplémentaire si vous ne mangez pas pendant une longue période. Ce mouvement évolutif n'a guère de sens dans une routine où la nourriture est garantie, donc ces réserves alimentaires sont converties en graisse. Si votre corps s'habitue à cinq repas par jour, il apprend qu'il n'a pas besoin de stocker quoi que ce soit. Il aide donc à accélérer le métabolisme lent. Dans ce cas, il est préférable de faire des pauses dans votre alimentation de temps en temps afin que votre corps ne s'y habitue pas trop.

Essayez l'huile de noix de coco

En plus d'être très savoureuse, cette huile est très stimulante. Avec l'huile de noix de coco, vous pouvez même brûler trois fois plus de calories qu'avec d'autres produits. L'huile de coco déclenche un état appelé cétose, qui utilise les graisses comme carburant au lieu du sucre. Il existe de nombreuses façons de l'utiliser et elle est incluse dans de nombreuses recettes. Pour ceux qui veulent l'utiliser pour la première fois, c'est une excellente idée de commencer avec une cuillère à café avant un repas ou de l'utiliser comme substitut à l'huile d'olive.